Pour la deuxième année consécutive l’Assemblée Générale de l’Association Départementale des Maires de l’Aveyron se transforme en congrès, le 18 mars à La Doline de Sébazac-Concourès.

IMG_3275

Un grand nombre d’entreprises, exposants, fournisseurs ou partenaires des collectivités territoriales ont accepté de participer à cet événement, devenu le lieu de rencontre des élus locaux et décideurs publics du département de l’Aveyron.

« Ce congrès dédié aux préoccupations des collectivités locales est le rendez-vous des élus, mais aussi des techniciens, des administratifs et de tous ceux qui préparent l’avenir de nos communes» souligne  Jean-Louis GRIMAL Président de l’Association Départementale des Maires et des Présidents de Communautés de l’Aveyron.

A travers la présence des entreprises l’ensemble des secteurs d’activités seront représentés (BTP, assainissement, mobilité, transports, énergies, environnement, communication, mutuelles, banques, informatique,…) afin de proposer des solutions techniques et des services innovants ;  notamment avec la présentation par l’entreprise Braley  du Kangoo ZE, premier véhicule à mobilité hydrogène homologué en France ou par exemple des derniers véhicules électriques de la marque Citroën présentés par le Groupe Maurel.

Cet événement a également pour objectifs de faciliter la prise de décision face aux nouveaux enjeux des territoires et d’être un lieu d’échange pour l’ensemble des acteurs des collectivités.

Le Président de l’ADM12  formulant le vœu « que cette journée de rencontres soit porteuse de solutions d’avenir pour nos collectivités et permette de développer des actions qui amélioreront le quotidien de nos compatriotes ».