Millau et ses environs accueilleront les 10 et 11 juin la quatrième édition du Défi Millavois, un raid interentreprises qui permet de motiver ses troupes et de mesurer ses performances sur des terrains généralement peu pratiqués par l’entreprise.

Media12-De-fi Millavois

Le raid interentreprises Défi Millavois est désormais une classique du genre dans le département. Depuis maintenant quatre ans, ce raid qui se dispute par équipe de quatre concurrents représentant une entreprise, est l’occasion de mêler joyeusement le dépassement de soi (un peu), la rencontre (beaucoup) et la convivialité (énormément). Millau, l’une des capitales européennes des sports de pleine nature, est le cadre idéal pour ce genre de séjour qui, cette année, se déroulera le samedi 10 et le dimanche 11 juin. Cette manifestation permet aux salariés, cadres et dirigeants d’entreprises de s’engager côte à côte pour défendre les couleurs de leur société ou de leur organisation.

Les activités proposées durant le week-end se déroulent aussi bien sur terre, sur l’eau et parfois dans l’eau, sur la roche, mais également dans les airs… Tout cela en toute sécurité !

Les différentes épreuves se déroulent dans les somptueux paysages du Causse Noir (Trail, VTT et Bike &Run) le samedi matin, au stade d’eau vive de Millau (course d’orientation, rafting, Sup Speed) le samedi après-midi, dans les gorges de la Dourbie (tyrolienne géante, stand up paddle, via ferrata, canoë et frenzy, parcours d’obstacles) le dimanche.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 15 avril sur : www.raidinterentreprisesmillau.fr