Tin Kojic, nouveau président de la Jeune Chambre Economique de Rodez aura la charge d’animer l’association pendant une année 2018 pas tout à fait comme les autres, puisqu’elle est celle du 60e anniversaire de la structure.

Media12-JCE Rodez

C’est Tin Kojic qui a été élu pour succéder à Amélie Mouly, dont le mandat de présidente de la Jeune Chambre Economie de Rodez était arrivé à son terme, au 31 décembre 2017. Tin Kojic, 27 ans, ostéopathe et membre actif à la Jeune Chambre Economique de Rodez depuis 2 ans a présenté ses vœux mais également le programme mis en place avec son nouveau bureau pour l’année 2018. Bastien Lacan (vice-président Partenaire et développement), Hélène Arrestier (Trésorière), Julie Peyrat (Secrétaire et vice-présidente communication) et Amélie Mouly (past-présidente 2017), font partie de ce nouveau bureau.

La JCE de Rodez fêtera en 2018 ses 60 ans d’existence. De la station de ski de Brameloup au Monopoly Aveyron, en passant par la boîte aux lettres drive, de nombreuses actions conduites au cours des dernières années seront mises à l’honneur en 2018 pour retracer l’histoire de la JCE de Rodez. Cette année anniversaire verra aussi la mise en œuvre d’autres actions phares, comme la tenue d’un salon dédié au troc des talents artisanaux, la création d’un gâteau emblématique de Rodez et un salon sur les économies d’énergie.

La JCEF est un mouvement national composé d’hommes et de femmes âgés de 18 à 40 ans. Ces derniers s’engagent afin de contribuer à l’évolution de la société et de ses individus par la mise en place de projets d’ordre économique, social, et communautaire. Cette organisation forme donc le premier réseau de jeunes citoyens qui offre une démarche active pour contribuer au progrès de la société. En France, la JCEF compte plus de 3 000 jeunes citoyens actifs, d’horizons sociaux-professionnels variés.