Le 31 mai, le Centre des Jeunes Dirigeants (CJD) de l’Aveyron organise sa traditionnelle soirée économique sur le thème de la quête de l’équilibre dans son travail et son entreprise. Avec Sébastien Bras en exemple.

Media12-CJD 2018

Comme chaque année, le CJD Aveyron donne rendez-vous aux entrepreneurs et acteurs de la vie économique pour sa soirée prestige, organisée le 31 mai, à partir de 19h, à la salle des fêtes de Rodez. Le thème de l’événement est : Prendre son pied en équilibre. « Il nous semble important de pouvoir rester connecté à soi-même, à son projet personnel, à son entreprise et à sa famille, dans un monde qui bouge vite, sans cesse, et nous soumet en permanence à la pression sociale et économique », explique Léo Delhon, past-président de l’association. « C’est pourquoi nous avons souhaité inviter Sébastien Bras, qui nous donne l’exemple en s’affranchissant du classement du Michelin pour pouvoir s’épanouir à faire sa cuisine sans contrainte. » Outre l’intervention du chef de Laguiole, la soirée animée par Philippe Risotto permettra aussi au public d’entendre le témoignage de plusieurs Jeunes Dirigeants aveyronnais et de Nathalie Gulmann, praticienne en développement personnel et psychothérapeute en milieu professionnel.

Cette soirée, à laquelle sont attendus quelque 600 participants, marquera également le soixantième anniversaire du CJD Aveyron. Cette association, qui prône l’économie au service de l’homme (et non l’inverse), est particulièrement active dans le département où elle compte 35 adhérents. Ce nombre peut paraître modeste mais ces 35 adhérents dirigent des entreprises qui totalisent plus de 1000 salariés et 160 M€ de chiffre d’affaire. Au-delà de leur poids économique, ces jeunes dirigeants font preuve d’un beau dynamisme à travers les événements qu’ils organisent dans le cadre du CJD. Leurs soirées prestige, telle que celle du 31 mai, sont parmi les plus courues en Midi-Pyrénées. En 2017, l’association aveyronnaise a aussi réussi le pari d’organiser à Rodez un forum de formation des dirigeants, qui a fait se déplacer 200 chefs d’entreprises de toute l’Occitanie.

A partir du 1er juillet, Julie Ruiz, dirigeante de Form’Action, prendra la présidence du CJD Aveyron, à la suite de Léo Delhon.

Réservations sur : www.cjd-aveyron.fr