Les internautes ont choisi les photos qui illustreront les vingt territoires aveyronnais de la future édition départementale de Monopoly, préparée par la Jeune Chambre Economique de Rodez.

Media12-Monopoly photos

Dans le cadre de son projet de ré-édition d’un Monopoly Aveyron, la Jeune Chambre Economique (JCE) de Rodez a lancé un concours de photos, afin de réunir les plus belles images représentant les différents secteurs géographiques. Après la fin du concours photo, c’est une vrai bataille qui s’est livrée sur le site de Centre Presse Aveyron où les internautes aveyronnais étaient invités à voter pour leurs photos favorites. Certains secteurs, tels les Monts du Réquistanais ou la Vallée du Lot ont rassemblé à eux seuls plusieurs milliers votes. En moyenne, sur les 20 régions identifiées, la JCE a dénombré plusieurs centaines votes. Au total, cela représente plus de 12 000 votes effectués par les internautes. Les photos les plus représentatives du territoire seront donc présentes sur le plateau de jeu du Monopoly Aveyron Edition 2016, tirée à environ 1600 exemplaires et disponible à partir de novembre prochain dans les magasins.

Les lauréats du concours photos, dont la liste suit, seront conviés à une soirée d’exceptionpour venir récupérer leur lot, à savoir un jeu Monopoly Aveyron Edition 2016 d’une valeur d’environ 50 €. Les résultats. Larzac : Claude Chambaud ; Les Rougiers : Mylène Roques ; les Gorges de la Truyère : Fernand Nicolau ; Vallée du Lot : Sébastien Vernhet ; Aubrac et Carladez : Annick Marrot ; les Gorges du Tarn et de la Jonte : Florian Schutt ; Causse du Séverac : Benoît Curvale ; Monts et Lacs du Lévézou : Thibault Bru ; Monts du Réquistanais : Anthony Schall ; les Raspes : Sébastien Vernhet ; Ségala : Antoine Payen ; Montbazinois : Hubert Héliès ; Enne et Alzou : Roselyne Séguret ; Vallée de l’Aveyron : Sébastien Vernhet ; Vallon de Marcillac : Muriel Hennessy ; Bassin Décazevillois : Jean-Michel Costes ; Causse Comtal : Colette Costes ; Villefranchois : Sébastien Vernhet ; Millavois : Laura Malaval ; Ruthénois : Sébastien Vernhet.

Savoir plus : page Facebook Monopoly Aveyron.