Répondant à un besoin qu’ils ont eux-mêmes éprouvé et s’inscrivant dans un mode de travail qui se développe partout, deux associés privés ouvrent un espace de coworking à Millau.

Media12.Ping pong cowork

Avec Ping Pong, Millau comptera bientôt un espace de coworking flambant neuf, situé en face de la Maison des Entreprises, au 21, rue du Pont-de-Fer. Ce lieu de travail partagé, imaginé par Denis Cabirons, architecte, et Virgil Vergues, producteur audiovisuel, est soutenu par la communauté de communes Millau Grands Causses.

Sur 350 m2 aménagés en open space, bureaux fermés, salle de réunion, salle d’événements et espace de détente, Ping Pong Cowork se propose d’accueillir des travailleurs indépendants et télétravailleurs de la région, de manière permanente ou plus ponctuelle. Des tarifs adaptés, à l’heure, à la journée ou au mois, sont prévus. Ping Pong propose également des services partagés : plateforme internet, fibre optique et internet gratuit, reprographie, café et thé à volonté, casiers personnels, cabines téléphoniques acoustiques.

Plus qu’un espace de travail, ce lieu doit accueillir aussi des événements à destination des coworkers : conférences, formations ou petits déjeuners à thème, mais également d’autres événements (expositions, ateliers, animations) ouverts au grand public.

Vendredi 1er juin, le public est invité à venir découvrir ce nouvel espace, avant son inauguration officielle.