Bouygues Télécom a récemment officialisé sa présence commerciale sur les trois départements du réseau d’initiative publique ALLiance THD.

Il était déjà possible, depuis quelques mois, de souscrire aux offres fibre d’Orange dans de nombreuses communes de l’Aveyron, du Lot et de Lozère desservies par le réseau ALLFibre déployé à l’initiative des trois Départements. Dès à présent, les habitants de 90 communes aveyronnaises peuvent aussi faire le choix de Bouygues Télécom.

Concrètement, cela représente plus de 41 000 foyers aveyronnais éligibles à l’offre Bouygues. Quelle que soit leur situation géographique, Bouygues Télécom a la volonté d’offrir à l’ensemble de ses clients les mêmes services avec la même exigence de qualité, au même prix. Les villes et villages de l’Aveyron ne sauraient faire exception », rappelle Antony Colombani, directeur corporate de Bouygues Télécom.

« Notre réseau compte aujourd’hui près de 90 000 prises commercialisables permettant aux Aveyronnais de souscrire à l’une des offres de l’opérateur de leur choix, explique Patrice Pintrand, directeur général d’ALLiance THD. Cette période nous conforte dans l’idée qu’un réseau de fibre optique est indispensable pour s’informer, communiquer avec ses proches, suivre sa scolarité à distance. Les Aveyronnais peuvent suivre le déploiement des prises sur le site d’ALLiance THD. Ces offres permettront un accès très aux particuliers comme aux entreprises. Signalons aussi que le cap de la 100 000e prise techniquement raccordable a été franchi au cours de ce mois de janvier 2022. »