La troisième édition du forum consacré à la transition numérique pour les commerçants et les petites entreprises a lieu le 25 mars après-midi, dans les locaux de la CCI Aveyron.

Pour que les commerçants et les petites entreprises ne ratent pas le train de la nécessaire révolution digitale et des réseaux sociaux, la communauté Rodez Agglomération et la CCI de l’Aveyron ont imaginé le forum Monpointcom, événement annuel qui se présente comme un espace de partage et d’échanges permettant aux commerçants, aux entreprises d’y voir plus clair dans leur stratégie numérique.

Pour la troisième édition, lundi 25 mars, plus de 60 entreprises sont d’ores et déjà inscrites. Durant tout l’après-midi, de 13h30 à 17h, les participants auront droit à une conférence plénière sur le thème : Comprendre les enjeux liés à la digitalisation de la relation client. Suivront six ateliers thématiques : bâtir une stratégie commerciale sur les réseaux sociaux professionnels ; débuter avec Instagram ; le marketing d’influence ; gagner en visibilité avec Facebook ; comment répondre aux avis d’internautes et gérer sa e-réputation. Ces ateliers sont animés bénévolement par des intervenants spécialistes : Ludovic Delaveau (conseiller de la CCI), Nathalie Joulié Morand (NJM Conseil), Franck Tourneret (consultant stratégie social média), Sébastien Terral (Solutio2), Renée Gonthier Agaya (RGA Communication digitale), William Fraysse (Rodez Agglomération).

Il est encore possible de s’inscrire gratuitement : http://bit.ly/inscription-monpointcom-2019