Présent à Rodez depuis 25 ans, le magasin d’optique Méravilles va faire sa petite révolution en déménageant du boulevard Gambetta vers la place d’Armes, pour un nouveau destin.

Créée par Claire Méravilles voilà 25 ans, l’enseigne des Lunettes Claire Méravilles a déjà changé de génération il y a 6 ans, avec l’arrivée, à la tête de l’affaire, de Pauline Sabin-Teyssèdre associée à Marion Sauveplane. En cette fin d’année, une nouvelle page va se tourner puisque l’enseigne quitte le boulevard Gambetta pour gagner un nouvel espace place d’Armes. Au passage, elle va devenir Les Lunettes Méravilles. La boutique historique va devenir un centre Audition conseil.

Pour le reste, Les Lunettes Méravilles restent un spécialiste de l’optique qui travaille principalement avec des créateurs et lunetiers du Jura (Théo, le chouchou de l’enseigne, Anne et Valentin, Caroline Abram, Sabine Bé…). Autre signature des Lunettes Méravilles : le conseil, la prise en charge de A à Z de toute demande et un service sur mesure. L’équipe de Pauline Sabin et de Marion Sauveplane se distingue aussi par sa créativité, à la recherche permanente de nouveautés et de créateurs inventifs, pour une offre de qualité et originale.

Les Lunettes Méravilles font également partie du réseau Opti Kid, qui garantit une offre spécifique et totalement adaptée aux enfants.

La nouvelle boutique de la place d’Armes ouvrira ses portes le 21 décembre, avec un nouveau décor, une nouvelle organisation et un show room consacré à la marque Théo.