Quatre cavistes de Rodez proposent une semaine de bonnes affaires à leurs clients désireux de refaire le plein de vins. C’est l’opération Open caves.

Alors que les grandes surfaces de France et de Navarre multiplient les foires aux vins en cette période de vendanges, les quatre cavistes de Rodez (Cave Ruthène, Vins Falguières, Cave de Marius et Alambic et vieilles bouteilles), en vrais professionnels de la profession (comme aurait dit feu Jean-Luc Godard), ne pouvaient rester les deux pieds dans le même seau à champagne. C’est pourquoi, comme chaque année, fin septembre, ils organisent l’opération « open caves ». Du 20 au 24 septembre, ils proposent à leurs clients une réduction de -10% sur tous les articles de leurs magasins.

Certains d’entre eux vont un peu plus loin encore en proposant des animations et la Cave Ruthène, quant à elle, a choisi le cadre de cette opération pour inaugurer son magasin rénové du parc des Moutiers, vendredi soir, avec la présence de plusieurs vignerons invités.