Media12-FEA bilan

27 septembre 2022

Le pouvoir d’attraction du Fabriqué en Aveyron

Le Salon du Fabriqué en Aveyron (4e édition) a une fois de plus attiré de très nombreux visiteurs venus constater la variété des savoir-faire aveyronnais.

Quelque 4 500 visiteurs en trois jours, de beaux moments de gourmandise et de convivialité, des rencontres et des affaires… La quatrième édition du Salon du Fabriqué en Aveyron, proposé par l’Agence Départementale de l’Attractivité et du Tourisme (ADAT) et mis en œuvre par l’agence PAC Communication, ces 23, 24 et 25 septembre, a tenu toutes ses promesses. Tant et si bien que la salle de l’Athyrium, à Onet-le-Château, s’est trouvée pleine à craquer dans les moments de grande affluence.

Il faut dire que cette manifestation réunit toutes les recettes du succès : 70 exposants adhérents à la marque Fabriqué en Aveyron, des partenaires fidèles, de bons et de beaux produits (agroalimentaire, artisanat d’art, bien-être, habitat et mobilier, production audio-visuelle, jeux…) et une multitude d’animations toutes plus conviviales les unes que les autres.

Il semble désormais acquis que, devant la satisfaction partagée des organisateurs, des exposants et des visiteurs, la Salon du Fabriqué en Aveyron a un bel avenir devant lui, en Aveyron et hors de ses frontières. Car l’ADAT, dans sa volonté de démontrer tous les avantages d’un nouveau projet de vie en Aveyron pour les habitants des métropoles du pays, réfléchi à l’opportunité de faire voyager ce salon dans les villes voisines de Toulouse, Montpellier ou Marseille…

à voir aussi

Les commerçants de Millau s’affichent en grand

Lire l'article

L’innovation dans l’agriculture selon SisMic

Lire l'article

Chambre de Métiers : 49 formations à découvrir

Lire l'article

La série « Meurtres à… » tourne à Millau

Lire l'article

Enédis renforce son réseau autour d’Espalion

Lire l'article

Orange poursuit le déploiement de la 5G

Lire l'article

Chaque semaine

recevez la news

de ceux qui font l’Aveyron