C’est un binôme aveyronnais, porté par l’association départementale, qui vient de remporter le concours national DCF Challenge de l’intelligence commerciale, organisé par les Dirigeants Commerciaux de France. Une première pour des DCF Aveyron très actifs.

« C’est la première fois qu’une équipe aveyronnaise parvient en finale nationale du concours DCF Challenge et le gagne ! » Marjorie Monmoton, présidente depuis quelques mois de l’association départementale des Dirigeants Commerciaux de France, est particulièrement fière du succès remporté par Assia Dkhissi et Ambre Vergniol. Ces deux étudiantes en licence de Chargé de Communication et Relation Clients, formées à l’IUT de Rodez, ont décroché la première place du concours, dans la catégorie Bac+2-3, lors de la finale nationale qui s’est déroulée au palais des congrès du Cap d’Agde. Encouragés par ce succès, les DCF Aveyron ont décidé aussi d’engager des entreprises aveyronnaises à la prochaine édition du concours national DCF Awards qui récompense la performance commerciale des startups, PME et ETI.

Le rendez-vous du Cap d’Agde a aussi été l’occasion, pour les DCF d’Occitanie, d’organiser leurs premières rencontres régionales. Et les DCF aveyronnais se sont montrés tellement impliqués dans la préparation de cet événement qu’ils ont été chargés d’organiser en Aveyron les deuxièmes rencontres d’Occitanie, le 29 novembre prochain. Les aveyronnais en profiteront pour célébrer également le 30e anniversaire de leur association départementale.

Auparavant, les DCF de l’Aveyron et du Tarn se seront retrouvés au circuit du Séquestre à Albi, le  28 juin, pour leurs rencontres départementales communes.