m12Sophie BRANDSTROM

12 mai 2016

EDF, numéro 1 de la relation client dans la catégorie « service »

m12Sophie BRANDSTROMEDF a remporté le 9 février 2016 le premier prix du Podium de la Relation Client BearingPoint – TNS Sofres1 , dans le secteur « Entreprises de service ». Ce prix illustre l’engagement d’EDF au service de ses clients, dans son exigence quotidienne pour les satisfaire, dans l’innovation numérique, et dans les conseils personnalisés en faveur des économies d’énergie.

Lire le communiqué : CP _ EDF, numéro 1 de la relation client dans la catégorie « service »

à voir aussi

Groupama, supporter du sport, vecteur de santé et d’inclusion sociale

Lire l'article

Tribunal de commerce, où l’on soigne aussi les entreprises

Lire l'article

Un nouveau chapitre à l’histoire de l’abbaye de Sylvanès

Lire l'article

Le commerce aveyronnais est à la fête

Lire l'article

Pour les jeunes, il y a du TAF à Millau et à Rodez

Lire l'article

Le Rotary Rodez récompense la vertu environnementale

Lire l'article

Chaque semaine

recevez la news

de ceux qui font l’Aveyron