Marion Casadeï succède à Chloé Nortier en tant que présidente des Business Ladies 12.

Les membres du club Business Ladies 12 ont élu leur nouveau bureau. Il est composé de 5 femmes cheffes d’entreprises locales : Marion Casadeï, présidente ; Marjorie Fabre, secrétaire, Émilie Perrain, trésorière, Myriam Albouy, responsable presse et Mathilde Laval, chargée de communication. Ensemble, elles ont l’objectif de favoriser l’entrepreneuriat féminin Aveyronnais, de valoriser les entrepreneures membres du club, et de favoriser les échanges collaboratifs.

Créé en 2013, le club business ladies 12, facilitateur de développement collaboratif pour les femmes qui ont volonté d’entreprendre, rassemble aujourd’hui plus de 35 cheffes d’entreprises Aveyronnaises. Il a pour vocation de favoriser l’entrepreneuriat féminin local, en les accompagnant tout au long de leur vie professionnelle. L’échange et le partage d’expérience avec le dispositif marrainage, dans des cadres de rencontres formelles avec 1 atelier chaque trimestre ou informelles avec 1 « Bul de cocktail » le dernier vendredi de chaque mois, permettent de tisser des liens entre les membres.

Porteuses de projets, nouvelles créatrices ou businesswomen accomplies, leurs parcours, aussi différents soient-t-ils, ont en commun la volonté de créer, de se réaliser et de s’épanouir dans un tissu économique local riche. La diversité des profils des adhérentes, les compétences transversales et le rayonnement géographique du club demeurent aujourd’hui des atouts forts.