Wladimir Delcros lance Uclic, une agence d’intelligence artificielle installée à Millau pour aider les entreprises à grandir plus vite.
Originaire de Millau et installé depuis peu dans sa ville natale après plusieurs années passées entre Montpellier et Paris, Wladimir Delcros lance Uclic, une agence spécialisée dans l’intelligence artificielle et la croissance des entreprises.
Après avoir passé six ans au comité de direction de CodinGame, une jeune entreprise montpelliéraine spécialisée dans le recrutement de développeurs, il a accompagné de nombreuses entreprises en phase de croissance comme Agicap, Deepki, Tehtris, Obat, Muzzo, CybelAngel ou Avanoo, ainsi que des groupes nationaux tels que Point P, France Pare-Brise, L’Oréal ou MSC Cruises dans leurs stratégies d’acquisition et de performance digitale.
L’objectif de Uclic est d’aider les entreprises à travailler plus efficacement grâce à l’intelligence artificielle. Concrètement, l’agence met en place des solutions qui permettent de : trouver plus facilement de nouveaux clients, d’automatiser certaines tâches répétitives, d’améliorer le suivi commercial et la communication interne, de faire gagner du temps aux équipes tout en augmentant la performance globale.
Wladimir Delcros s’intéresse à l’IA et à ses usages dans le marketing et les entreprises, depuis quelques années déjà. Un sujet qu’il approfondit aujourd’hui à travers Uclic, en rendant ces technologies accessibles aux PME et ETI.
En s’installant à Millau, tout en gardant un pied dans les écosystèmes de Montpellier et Paris, Wladimir Delcros souhaite faire de Uclic un pont entre la tech et les entreprises du territoire. L’agence propose d’accompagner les PME, artisans et collectivités d’Occitanie dans leur transition numérique et leur appropriation de l’IA.
Savoir plus : www.uclic.fr