Deux commerces aveyronnais viennent d’être récompensés pour leur engagement dans l’utilisation des nouveaux moyens de paiement mobile sans contact du Crédit Agricole.

Media12-Paylib

Dans le cadre du lancement du paiement mobile sans contact, le Crédit Agricole Nord Midi-Pyrénées a organisé du 4 septembre au 29 octobre dernier, un challenge destiné aux professionnels de l’Aveyron, du Lot, du Tarn et du Tarn-et-Garonne. Les deux premiers lauréats Aveyronnais ont été récemment récompensés lors d’une remise de prix à l’agence de la Primaube, en présence de Stéphane Leclerc, directeur du marketing et des marchés de proximité et de Paulo Parente, directeur de l’agence.

Il s’agit de M et Mme Rémy Garric, boulangers artisans à Ceyrac, et de la boulangerie pâtisserie Le Four Gourmand à Rodez, représentée par Ghislain Anglade et Aurélie Vaures. Stéphane Leclerc, dans son intervention, a tenu à préciser : « Nous récompensons les clients ayant encaissé le plus d’opérations en paiement express sans contact rapporté à l’intégralité des transactions enregistrées par leurs terminaux de paiement électronique. » Et M et Mme Garric, de relater en détail le prix qu’ils ont déjà eu la chance de savourer : une soirée exceptionnelle organisée le 1er décembre dernier à Paris, au cours de laquelle ils ont découvert la capitale sous ses plus belles lumières sur la péniche « Le Zouave ». Les deuxièmes de ce challenge, Aurélie et Ghislain, se sont vus remettre, lors de cette réception, un smartphone. Le Crédit Agricole Nord Midi-Pyrénées souhaite accompagner le développement de l’activité des professionnels sur le territoire ; avec ce challenge, il participe activement au déploiement de Paylib*, solution simple, sécurisée et innovante de paiement par carte bancaire vi smartphone, s’adaptant aux nouveaux usages de la clientèle en magasin comme sur internet.