La concession DS de Rodez fait venir l’ancien ministre pour évoquer sa vision de l’innovation, de la technologie et du principe de précaution, lors d’une conférence au théâtre de la Baleine, à Onet-le-Château, lundi 25 janvier.
Le groupe Maurel automobiles ne vend pas que des voitures des marques Peugeot, Citroën et DS. Depuis quelques années, déjà, le concessionnaire propose à ses clients et à un public plus large encore, d’assister à des conférences sur des thématiques diverses, présentant un lien plus ou moins ténu avec le monde de l’automobile. Le publicitaire Jacques Séguéla avait ainsi été invité à animer un débat voilà quelques années. Un historien était venu retracer l’histoire palpitante de la Citroën DS. Lundi 25 janvier, c’est le philosophe Luc Ferry qui est invité à animer une conférence au théâtre de la Baleine, à partir de 18h30. Il y parlera d’innovation et de technologie (« Deux thématiques qui sont chères à la marque DS », explique-t-on à la concession Citroën de Rodez). Le philosophe a aussi prévu de prolonger la réflexion en abordant la question du principe de précaution.
La conférence est ouverte aux clients et partenaires du concessionnaire automobile, mais également à tous les publics avides de connaissance et de nourritures intellectuelles, tels que les écoles, les clubs de lecture… Le nombre de places étant limité, il est impératif de s’inscrire au plus vite à evenements@citroen-rodez.com ou par téléphone au 06 84 80 44 48.