La concession ruthénoise C12 a mis les petits plats dans les grands pour saluer l’arrivée du nouveau crossover DS7.

Media12-DS7

« La DS7 confirme la naissance d’un haut de gamme dans l’automobile française. » Pour l’occasion, Daniel Faribeault, patron de la concession C12 (Citroen) de Rodez a décidé d’inviter ses clients et prospects à venir découvrir le nouveau crossover DS dans le cadre prestigieux du Château de Labro, à Onet. A modèle exceptionnel événement exceptionnel : petit-déjeuner, présentation du véhicule, essais sur route et déjeuner. Le concessionnaire avait envoyé près d’une centaine d’invitations.

Ceux qui se sont déplacés ont eu la joie de conduire un modèle DS7 Crossback équipé d’un moteur diesel de 180 cv (existent pour l’heure deux motorisations diesel de 130 et 180 cv et trois motorisations essence de 130, 180 et 225 cv, en attendant l’hybride) et suréquipé.

Le nouveau modèle DS, en effet, rassemble une profusion de recherches stylistiques, raffinements esthétiques, références au luxe à la française et technologies concourant au confort et à la sécurité. Entre autre surprise, la DS7 peut être équipée d’une caméra de vision nocturne qui détecte, avant que le conducteur ne les distingue, les piétons ou animaux qui pourraient se trouver sur la chaussée, jusqu’à une distance de 100m.

En attendant les premières livraisons à la fin du premier trimestre, les conducteurs intéressés peuvent prendre rendez-vous à la concession C12 d’Onet-le-Château, qui est elle-même en pleine réorganisation pour présenter comme il se doit la gamme DS.