Depuis quelques jours, Media12.fr est ambassadeur de la marque DS. Le constructeur automobile confirme qu’il partage des valeurs communes avec le journal de ceux qui font l’Aveyron.

Cela fait déjà de nombreuses années que le groupe Maurel Automobiles et l’agence ruthénoise PAC Communication sont partenaires sur des événements exceptionnels ou sur des publications récurrentes. Les deux entreprises viennent de franchir un pas supplémentaire au travers d’un nouveau partenariat conclut entre le DS Store de Rodez, l’un des établissements du groupe Maurel, et Media12.fr, le journal numérique qui célèbre cette année son 10e anniversaire. Media12.fr roule désormais en DS7 hybride et devient ainsi un ambassadeur de la marque de voitures françaises d’exception.

Il est vrai que Media12.fr, en mettant en lumière ce que les acteurs du territoire produisent de mieux en Aveyron, est particulièrement sensible aux valeurs de DS, une marque avec une tradition d’avant-garde, d’excellence, d’innovation et de technologie, qui défie les codes établis pour aller au-delà des attentes des clients automobiles. DS est née à Paris et incarne le savoir-faire des meilleurs artisans de l’industrie française du luxe.

Comme le rappellent les équipes du DS Store de Rodez, « dès sa création en 2014, la marque automobile DS s’appuie sur un héritage exceptionnel, celui de la DS 19 née il y a tout juste 60 ans. Cette voiture légendaire porte les valeurs d’innovation, d’excellence et d’avant-garde. Elle est le symbole de l’automobile française haut de gamme. Comme la DS de 1955, les DS d’aujourd’hui marient style remarquable et technologie, confort et dynamisme, matériaux nobles et raffinement. L’histoire se poursuit afin que ces deux lettres continuent d’incarner le luxe automobile à travers le monde. »