Le spécialiste aveyronnais du séjour linguistique et du voyage pour les ados et les jeunes adultes, propose un salon virtuel le 14 mai, pour faire le choix des bonnes destinations.

Très fortement impacté par la crise sanitaire (son chiffre d’affaires a été divisé par 10 entre 2019 et 2020 !) le groupe ruthénois Go&Live, un des leaders français du séjour linguistique, n’a jamais baissé les bras et a continué de proposer à ses clients de voyager dès que les règlementations en vigueur le leur permettaient. Organisée pendant la pandémie, alors que les salons en présentiel avaient tous été annulés, la première édition du Salon virtuel des séjours linguistiques, culturels et sportifs, en mars 2021, avait connu un vif succès en rassemblant plus de 700 parents et enfants.

Tous étaient venus se renseigner sur les offres de Go&Live et sur les conditions de voyage. Pour les équipes des différentes marques du groupe, relever le défi de l’organisation d’un salon en ligne était aussi l’occasion de garder un lien avec le public et de les rassurer.

Pour apporter des réponses claires à toutes leurs interrogations et les aider à faire le bon choix, le groupe Go&Live organise la deuxième édition du Salon virtuel des séjours linguistiques, culturels et sportifs le samedi 14 mai, de 10h à 17h.

100% gratuit, cet événement a été spécialement conçu pour que les parents puissent trouver le programme idéal en fonction du profil de leur enfant : séjours linguistiques en France et à l’étranger, colonies de vacances, séjours et stages sportifs, summer camps en anglais… Le salon est gratuit (sur inscription) et propose des échanges avec des conseillers voyage expérimentés par “tchat” dédié ou par visioconférence sur rendez-vous, des boutiques virtuelles dédiées pour chacune des marques du groupe, des conférences tout au long de la matinée sur de nombreuses, des offres exceptionnelles ou ventes flash.

Fort de près de 65 ans d’expérience, le groupe Go&Live est un des leaders dans son domaine. Sa mission : faire des jeunes de demain des citoyens du monde en les accompagnant tout au long de leurs parcours, pour leur permettre de progresser par la découverte du monde, de ses cultures et de ses langues. Sa marque de fabrique : sa capacité à organiser des séjours et des concepts innovants

Le groupe compte 6 marques : Nacel, Club Langues et Civilisations, Sports Elite Jeunes, American Village, Sans Frontières et Keepschool (spécialiste de la formation professionnelle).

Nacel, le précurseur des séjours linguistiques, offre à des milliers de jeunes l’opportunité de vrais échanges.

Le Club Langues et Civilisations, le leader français, met un point d’honneur à mettre le séjour linguistique à la portée de tous.

Sports Elite Jeunes, spécialiste des colonies et stages sportifs, propose des séjours encadrés par des coachs et animateurs professionnels.

American Village, les summer camps à la française, est un concept original parfait pour apprendre l’anglais en s’amusant, en totale immersion dans la culture américaine.

Sans Frontières, spécialiste des voyages et séjours itinérants pour les 12-25 ans, allie tourisme responsable et éducation au voyage dans le monde entier.

Inscriptions sur https://app.meltingspot.io/e/15fb2cd6-04d5-4b21-b30f-fdec465e9a89