De plus gros avions pour le Salon de l’Agriculture et une rotation de plus à partir du mois d’avril.

Pendant la période du Salon de l’Agriculture, la compagnie Amélia qui assure la liaison Rodez-Paris Orly-Rodez, va augmenter sa capacité de passagers en mettant en exploitation l’un de ses Airbus A319 afin de répondre à la demande liée à la tenue du SIA 2024. L’Airbus A319 de la flotte d’Amelia assurera des rotations dès ce 23 février avec les horaires habituels.

Par ailleurs, la compagnie annonce une troisième fréquence entre Rodez et Paris Orly.

Cette rotation supplémentaire sera mise en service les lundis, mardis et jeudis, du 22 avril au 11 juillet 2024, aux horaires suivants : Rodez–Paris Orly : 10h35 – 11h50 ; Paris Orly-Rodez : 16h00 – 17h15.

Pour cette période, les vols seront assurés par un Jet Embraer 145, qui offre un confort optimal grâce à ses 49 sièges en cuir et une cabine spacieuse parmi les 13 jets Embraer de la flotte du groupe Regourd Aviation.

Réservation et horaires des vols sur flyamelia.com ou Air France.fr (correspondances avec les vols Air France, etc.) ou auprès du centre de relation Clients d’Amelia (+33 1 83 62 95 00) ou auprès des agences de voyages.

Acteur majeur du secteur aérien en Europe et en Afrique depuis 1976, Amelia by Regourd Aviation est un groupe aéronautique français qui assure le suivi, la maintenance de ses appareils et l’exploitation de ses vols.

La flotte d’Amelia, composée de 22 appareils, répond aux besoins de ses différentes activités internationales : lignes régulières sous son pavillon ou pour le compte de grandes compagnies européennes, rotation du personnel, évacuations sanitaires et vols charters.

En novembre 2022, la compagnie Amelia a rejoint l’IATA (Association Internationale du

Transport Aérien). Dans le cadre de son programme de qualité et de sécurité, Amelia est certifiée IOSA, le standard de référence de l’IATA qui vérifie la sécurité des procédures

opérationnelles des transporteurs aériens.