Le club service de Rodez vient de décerner le Prix du Développement Durable au fleuriste ruthénois Christophe Bec.

Récemment, au local du Rotary club de Rodez, Christophe Bec, artisan-fleuriste bien connu à Rodez a reçu le Prix du Développement Durable du club suite à l’obtention du label « Entreprise Zéro Déchet », décerné conjointement par Rodez Agglomération et la Chambre des Métiers.

Remarqué par le Rotary à la faveur d’un précédent article dans Média12.fr et après avoir étudié le dossier de Christophe Bec, la commission pilotée par Catherine Gil, rotarienne, a décidé de cette attribution.

C’est donc d’un diplôme et deux repas au café Bras que le fleuriste s’est vu récompenser pour avoir engagé son entreprise dans la transition écologique en appliquant la loi anti-gaspillage. Son dossier correspondait en tous points aux critères retenus par le Rotary, dont la préservation de l’environnement est un des 7 axes stratégiques d’action. 

Ce moment de récompense et de convivialité s’est tenu en présence de Mouhamadou Kébé, de la Chambre des Métiers et de l’Artisanat, qui était en charge du suivi du dossier du lauréat.