Le promoteur Qualit’Immo a récemment organisé une belle fête pour l’inauguration de son programme de 123 logements en plein centre de Rodez, le 1 François-Fabié.

Près de 300 invités, le maire de Rodez heureux de saluer la qualité et l’intérêt d’une tel ensemble de logements de standing, des occupants prêts à ouvrir les portes de leurs appartements tout neufs à la curiosité des visiteurs, un artiste performeur, une scénographie signée Symphonix, un délicieux cocktail dinatoire et un concert… Le promoteur immobilier Qualit’Immo a fait les choses en grand pour inaugurer officiellement son programme, le 1 François-Fabié, dont les premiers logements ont été livrés à leurs propriétaires en juillet dernier.

Au cours de la soirée, l’artiste Florian Melloul a réalisé devant les invités une série de portraits du poète François Fabié, déclinés en plusieurs couleurs à la manière de Warhol. Ces portraits sont désormais installés dans les halls d’entrée de l’immeuble, avec des poèmes de l’écrivain natif de Durenque. « C’était une manière symbolique de marquer le passage entre l’ancienne école François-Fabié qui occupait les lieux et notre programme immobilier, explique Franck-Alexandre Labit, co-dirigeant de Qualit’Immo. Entre le poète du XIXe siècle et le plasticien du XXIe. »

Le promoteur a également profité de cet événement pour lancer la commercialisation de son prochain programme, nommé Signature, qui doit être construit rue Eugène-Loup, derrière le stade Paul-Lignon.