L’entreprise de Bezonnes a décroché la 5e place des Trophées de la Communication, dans la catégorie des éditions réalisées par un organisme privé. Christian Braley a reçu son prix au Casino de Cannes.

Media12-Braley com

Depuis 14 ans, les Trophées de la Communication® sont ouverts à tous. Service public ou secteur privé, de la petite entreprise au grand groupe, artisanat ou monde associatif, sphère culturelle ou monde industriel, du site internet corporate au site de e-commerce, 32 catégories permettent de récompenser les meilleures actions de communication et les meilleurs communicants du service public et du monde de l’entreprise.

A l’origine, les Trophées de la Communication® sont nés d’un constat simple. Aucun autre concours national s’adressant aux métiers de la communication, ne balayait tous les aspects des métiers de la communication et ne semblaient satisfaire aux conditions d’équité, de déontologie et de totale indépendance. Les Trophées de la Communication sont devenus une référence.

L’entreprise Braley a présenté à ces trophées le catalogue de ses services et compétences réalisé au printemps dernier avec la collaboration de Cyrille Costes et a obtenu le 5e prix, ex-aequo avec le groupe agroalimentaire Sofiprotéol. Le vainqueur de la catégorie est la Société Générale.

Par ce prix, les Trophées de la Communication récompensent une entreprise qui, depuis plus de 20 ans, a fait le choix de communiquer en permanence et tous azimuts sur ses prestations, services, compétences, outils et équipes. Christian Braley s’affirme depuis toujours comme un chef d’entreprise cherchant la lumière pour développer les activités de sa société et mettre en valeur les richesses de son territoire. La marque Braley est présente sur la plupart des supports et médias régionaux. L’entreprise multiplie les éditions de brochures, documents et ouvrages. Avec beaucoup d’audace et un génie consommé du placement et de la négociation, Christian Braley parvient à intégrer son entreprise au cœur de la plupart des grands événements médiatiques qui placent l’Aveyron sous les feux des projecteurs. Les trois plus gros « coups » qu’il compte à son actif sont incontestablement les tests de charge du viaduc de Millau et le record du plus long camion du monde en 2004, ainsi que le parrainage de la soirée du Rodez Aveyron Football avec Zinedine Zidane. A cela, on peut ajouter une liste infinie d’événements, concours, sponsorings et mécénats : les Terros du Coeur, les concours de camions décorés, les aménagements du Causse Comtal, la voiture du pilote de rallye Jean-Michal Da Cunha, le coureur de fond burundais Onesphore Nkunzimana à la course Eiffage du Viaduc de Millau, le spécialiste de la course sur route Régis Lacombe, le domaine équestre de Combelles à Rodez…