5 avril 2013

Confort et Systèmes. Anticipant la liquidation de la société Confort et Systèmes, qui sera vraisemblablement prononcée lundi prochain par le tribunal de commerce de Meaux, le syndicat mixte Sévérac Carrefour Aveyron envisage déjà de se porter acquéreur des bâtiments, « afin de répondre au projet de reprise partielle de l’entreprise qui se précise », explique le Conseil général de l’Aveyron.

« Il s’agit aujourd’hui de trouver un outil juridique de proximité, capable de racheter les bâtiments.

Le Syndicat mixte Sévérac Carrefour Aveyron, composé de la communauté de communes, de la chambre de commerce et d’industrie et du Conseil général, peut être cet outil », estiment Jean-Claude Luche, président du Département, et Arnaud Viala, président d’Aveyron Expansion.

Sur la proposition de son président, Jean-Claude Luche, le syndicat mixte décidera lors de la réunion de son comité syndical du 8 avril de se porter acquéreur des locaux abritant l’activité de Confort et Systèmes, même si les conditions de la vente ne sont pas encore arrêtées.

à voir aussi

Le Rotary Rodez récompense la vertu environnementale

Lire l'article

Le partenariat se renforce entre le Parc régional et Jeune Montagne

Lire l'article

Tourisme : l’Occitanie parie sur les groupes

Lire l'article

Decazeville Communauté avec le soutien de la CCI Aveyron

Lire l'article

L’Aveyron résiste aux chocs et aux incertitudes économiques

Lire l'article

Rénovation énergétique : des aides pour tous

Lire l'article

Chaque semaine

recevez la news

de ceux qui font l’Aveyron