L’organisation professionnelle des artisans du bâtiment et l’opérateur local de solutions télécom, se rapprochent pour offrir de nouveaux services aux petites entreprises.

Occicom, jeune opérateur local de téléphonie d’entreprise, vient de célébrer son cinquième anniversaire, en invitant ses clients, partenaires et fournisseurs à participer à une petite fête amicale dans ses nouveaux locaux situés dans le parc d’activité de Cassagnettes à Olemps. Mais avant de se détendre, les fondateurs de l’entreprise, représentés par Gaëlle Anderson, ont d’abord signé une convention de partenariat avec le président la Capeb (confédération de l’artisanat et des petites entreprises du bâtiment) de l’Aveyron, Patrick Bounhol.

Les deux partenaires vont désormais échanger des informations et services au bénéfice des petites entreprises du bâtiment. La Capeb s’engage à faire la promotion d’Occicom sur ses différents outils de communication et Occicom, en retour, propose aux entreprises adhérentes de la Capeb des conditions particulières sur ses prestations.

OcciCom, qui emploie une dizaine de personnes et réalise un chiffre d’affaires de 1M€, apporte des solutions de téléphonie d’entreprise (fixe, internet et mobiles) aux PME de l’Aveyron, du Tarn et des départements limitrophes.