Isabelle Picot est depuis janvier 2021 la nouvelle directrice de l’établissement services-courrier-colis d’Onet-le-Château.

Isabelle Picot est entrée à La Poste en 1987 en tant que factrice à Massy en Essonne. C’est en Ile-de-France qu’elle a réalisé l’essentiel de sa carrière, devenant successivement chef d’équipe, formatrice puis responsable de production. En 2002, elle devient directrice d’établissement à Saint-Mandé dans le Val-de-Marne. Après deux expériences en Plateforme Industrielle Courrier, Isabelle quitte la région parisienne pour Nice en 2011. Elle revient finalement en Ile-de-France en 2017 où elle dirigeait l’établissement services- courrier-colis de Chevilly Larue-Rungis avant de rejoindre l’Aveyron en janvier dernier.

De factrice à directrice d’établissement, le parcours professionnel d’Isabelle Picot est riche et témoigne des véritables opportunités d’évolution offertes par l’entreprise.

La voilà désormais Directrice de l’établissement services-courrier-colis d’Onet-le-Château. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Isabelle Picot dit avoir deux objectifs: « privilégier le travail collectif et collaboratif pour développer la satisfaction client et faire en sorte que les postiers soient acteurs du changement ».

L’établissement d’Onet-le-Château est constitué de 17 sites et compte au total 355 collaborateurs.