Qualit’Immo s’apprête à lancer la construction de trente logements sur la crête sud des Balquières avec, plein sud, l’une des plus belles vues sur le piton de Rodez
A quelque distance des Jardins d’Odes, un des derniers programmes Qualit’IMMO, sur un terrain vendu par la commune, se dresseront prochainement deux résidences de 12 et 18 logements agrémentés de terrasses plein sud avec une vue imprenable sur Rodez. Le projet, porté par le promoteur Qualit’Immo et baptisé Les 180° des Soléiades, offrira un large choix de logements, du T1bis au T4, destinés à des propriétaires occupants ou à des investisseurs.
Précurseur en matière de construction durable, Qualit’IMMO propose une construction traditionnelle répondant aux nouvelles normes thermiques RT 2012 et imposant un haut niveau de performance énergétique des bâtiments. L’exposition plein sud constitue un atout supplémentaire en faveur des économies d’énergie.
Chacun des appartements de la résidence, traversant et sans vis-à-vis, bénéficiera d’une très grande terrasse ou d’un jardin privatif. Avec le souci du détail et la volonté d’offrir les meilleures prestations, la conception des appartements autorise leur personnalisation en fonction des besoins ou des souhaits des occupants. Pour les enfants, une partie de pétanque entre amis, une parenthèse de loisirs ou tout simplement de repos, Qualit’Immo a prévu une aire de jeu aménagée et sécurisée, véritable belvédère sur la ville de Rodez. Ce petit ensemble immobilier, sécurisé, à caractère familial, offre de faibles charges de copropriété, des frais de notaire réduits et une exonération de la taxe foncière durant 2 ans.
Les travaux devraient commencer au printemps 2014.
Informations
Qualit’Immo
16, boulevard Denys-Puech à Rodez
Tel. 05 65 72 24 40
www.qualit-immo.fr