Media12-Cavistes 2020

17 décembre 2019

Rodez : le salon du vin 2020 donne déjà soif

Quelques mois avant l’édition 2020 de leur traditionnel salon du vin et des vignerons, les cavistes de Rodez offrent la possibilité aux entreprises de régaler leurs clients, partenaires et collaborateurs par anticipation.

Le salon du vin et des vignerons n’aura lieu à Rodez que les 3, 4 et 5 avril prochain, à la salle des fêtes de Rodez. Comme chaque année depuis 16 ans, il y aura là cinquante vignerons représentant tous les vignobles de France (et quelques distillateurs de spiritueux), invités par les quatre cavistes de Rodez : Alambic et Vieilles Bouteilles, la Cave de Marius, la Cave Ruthène et les Vins Falguières. Durant les trois jours du salon, les visiteurs pourront déguster, interroger, s’initier, acheter les vins directement aux vignerons. Le samedi soir, un espace de grande convivialité sera réservé aux entreprises pour y recevoir clients et collaborateurs, avec buffet et dégustation de vins sélectionnés pour l’occasion par les cavistes.

Quelques mois avant cette édition 2020, les cavistes de Rodez réservent aux entreprises la possibilité d’acheter dès à présent des bons cadeaux à offrir. Deux formules sont proposées : un bon d’achat de 50€ à dépenser sur le salon et incluant l’entrée à la manifestation ; une offre à 5€ donnant accès aux trois jours de salon.

Les deux offres de bons cadeaux sont disponibles auprès des quatre cavistes de Rodez.

Pour l’espace entreprises du samedi 4 avril, les réservations se font auprès de l’agence PAC Communication (06 07 47 57 24).

à voir aussi

Groupama, supporter du sport, vecteur de santé et d’inclusion sociale

Lire l'article

Tribunal de commerce, où l’on soigne aussi les entreprises

Lire l'article

Un nouveau chapitre à l’histoire de l’abbaye de Sylvanès

Lire l'article

Le commerce aveyronnais est à la fête

Lire l'article

Pour les jeunes, il y a du TAF à Millau et à Rodez

Lire l'article

Le Rotary Rodez récompense la vertu environnementale

Lire l'article

Chaque semaine

recevez la news

de ceux qui font l’Aveyron