Après avoir annoncé l’ouverture de cinq nouvelles routes depuis janvier 2025, Volotea continue son expansion à l’Aéroport Rodez-Aveyron et ouvre une nouvelle liaison à destination de Palma de Majorque.
À partir de juillet 2025, les voyageurs au départ de l’Aéroport Rodez-Aveyron auront l’opportunité de s’envoler en Espagne, sur l’île de Majorque. Plus grande île des Baléares, Majorque est un véritable joyau méditerranéen qui séduit par ses criques secrètes aux eaux turquoises, ses villages authentiques et ses paysages contrastés entre montagnes escarpées et plaines. Cette île paradisiaque, qui conjugue plages de rêve, patrimoine culturel et nature préservée, sera accessible à raison d’un vol tous les mercredis dès le 2 juillet.
Avec plus de 2 000 sièges disponibles sur cette dernière route, Volotea offre aux habitants de la région, l’opportunité de vivre des séjours inoubliables. Cette nouveauté est d’ores et déjà disponible sur le site de Volotea et sur l’ensemble des canaux de distribution.
« Nous sommes ravis d’annoncer la poursuite de notre plan d’expansion à Rodez avec l’ouverture d’une nouvelle liaison insulaire méditerranéenne vers Palma de Majorque, précise Gilles Gosselin, Directeur France de Volotea. Cette septième destination enrichit notre offre au départ de l’Aveyron et illustre notre volonté d’ouvrir le territoire aveyronnais vers des destinations méditerranéennes prisées. Ce développement s’inscrit dans notre engagement continu auprès de l’Aéroport Rodez-Aveyron et de ses équipes, avec qui nous collaborons étroitement depuis le début de notre implantation. Ensemble, nous poursuivons notre mission de désenclavement du territoire tout en contribuant à son attractivité touristique. »