4 janvier 2017

Les vœux de Christine Sahuet

2016 vient de s’achever, avec 2017, pleins d’espoir, nous nous élançons dans une nouvelle année. 2017 est annoncée comme le départ d’un nouveau cycle, une année dite 1, année de renouveau, de démarrage.

Ce nouveau départ débute un mois après les élections des Chambres de Métiers, Départementales, Régionales et de la représentation nationale des Artisans, quoi de mieux pour faire le bilan, rebondir et s’élancer vers l’avenir.

Le dernier cycle vient de s’achever pour l’Aveyron avec plus d’entreprises artisanales, plus d’apprentis, plus de partenariats.

Cette nouvelle période va être l’occasion de continuer nos actions, pour assurer toujours et encore, le maintien du maillage artisanal exemplaire de l’Aveyron, par la formation initiale et continue, par l’accompagnement des porteurs de projets, par l’accompagnement du quotidien et du développement des artisans installés.

Cette nouvelle période, débutant par une année électorale, permettra à l’artisanat de faire entendre sa voix, pour la défense de notre modèle économique, conforter la place de nos entreprises dans la mutation économique.

Cette année 2017 s’annonce ainsi à nouveau active et dynamique ! Avec les Administrateurs, je vous souhaite une année pleine de challenges réussis, entourés par vos proches, épaulés par la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de l’Aveyron.

à voir aussi

Les commerçants de Millau s’affichent en grand

Lire l'article

L’innovation dans l’agriculture selon SisMic

Lire l'article

Chambre de Métiers : 49 formations à découvrir

Lire l'article

La série « Meurtres à… » tourne à Millau

Lire l'article

Enédis renforce son réseau autour d’Espalion

Lire l'article

Orange poursuit le déploiement de la 5G

Lire l'article

Chaque semaine

recevez la news

de ceux qui font l’Aveyron