Le voyagiste ruthénois et le concepteur d’aventures commencent une collaboration 100% aveyronnaise pour un service innovant au service des voyages de jeunes.

Verdié Hello (séjours linguistiques et colonies de vacances) et Verdié Open Class (voyages scolaires), les deux marques de l’entreprise aveyronnaise Groupe Verdié Voyages dédiées aux séjours jeunes, et Freemick Aventure, entreprise aveyronnaise spécialisée dans les jeux d’évasion mobiles, activités clé en main et chasses au trésor numériques, travaillent en partenariat pour permettre aux voyageurs de découvrir plusieurs destinations grâce à des chasses au trésor numériques 2.0. Freemick Aventure a été créée en 2017 par Dimitri Salgues et Fabrice Falcao.

Ce projet confirme la volonté du Groupe Verdié Voyages de s’inscrire dans une démarche RSE avec une dimension à la fois écologique (zéro papier) et territoriale, en travaillant avec des acteurs locaux. Cette collaboration 100% aveyronnaise a donné naissance à la création de six chasses aux trésors numériques. Les ados et animateurs de Verdié Hello ainsi que les élèves et enseignants de Verdié Open Class peuvent désormais découvrir les villes de Barcelone, Dublin, Londres, Madrid, Rome et Valence de manière ludique sans toutefois oublier le côté culturel. Grâce à cette application, les jeunes appréhendent ces grandes villes touristiques de façon moderne, autonome et intuitive.

D’autres chasses au trésor sont d’ores et déjà en cours pour les saisons à venir.

Verdié Open Class et Verdié Hello c’est plus de 100.000 jeunes qui voyagent en Europe et à travers le monde. Après des années Covid, assez difficiles et malgré une baisse de l’activité, les équipes de Verdié Open Class et Verdié Hello sont toujours restées mobilisées en étant à l’affut d’idées neuves afin de toujours satisfaire ses clients.